Les priorités- Maï11



        A l'inverse des guignols de tous bords qui s'accaparent et le droit et le fric, qui promettent des changements durables ; quand Maï promet, Maï tient .

        Exemple: j'ai souvent promis à vos papilles anarchistes et/ou libertaires,des framboises garanties sans OGM, eh bien! venez au mois d'août dans mon Eden les partager.
        Autre exemple: dans Maï10, je vous avais promis une histoire bonne et ancienne. Elle n'est pas de moi, car je suis totalement incapable de créer de tels jokes. Elle a été inventée de toutes pièces par un auteur biblique dans
un but que j'ignore totalement.
        Cette histoire peut être lue et doit être lue, car la bible c'est LE livre.
        C'est le livre de référence du chrétien, aussi bien du papiste que du parpaillot, de l'orthodoxe dans le vrai que du copte à l'ombre des mosquées du Caire.  LE livre.
        Comme çà leur chauffait au derrière, à Lot et ses deux non-affranchies de filles, du côté de Sodome et Gomorre, ils prirent la poudre d'escampette, et à l'aide du GPS divin, qui les accompagnait lors de leurs randonnées dans le désert, ils montèrent dans la montagne, comme l'avait fait Caïn leur ancêtre. Lot y habita pendant un bail -3-6-9 non renouvelable.
        Les deux pucelles que la nature et l'air pur tourmentaient un brin du côté du fion, et qui étaient devenues encore plus chaudes qu'une poêlée de marrons sur l'étal d'un Sodomite; les deux pucelles se dirent:" il n'y a pas
d'hommes, ici, et nous avons un prurit fondamental ".
        Comme elles se rappelaient que dieu n'aimait pas, mais alors pas du tout, les gays et les lesbiennes qui tous et toutes méritent de finir en chippolatas ultra-calcinés; elles se posaient des questions existentielles .
        "Comment allons-nous expulser nos pulsions libidineuses, calmer notre ego et assouvir notre tendance calorigène".
        La soluce fut trouvée par un serpent qui passait par là. C'eût été plus facile si un cygne s'était présenté. Mais cette façon était réservée à Léda.
        "Faisons comme les prêtres de la zigghourat d'Ur, magnifions nos désirs, somatisons nos conflits internes, couchons avec papa".
        Elles avaient l'habitude de se coucher sur les canapés psychanalytiques de la ville, aussi coucher avec papa ne leur présentait pas plus d'objections qu'à Jospin de promettre une augmentation du PIB et une diminution des impôts.

        Au jour d'aujourd'hui, quand un animal humain bestial et queutard, harassé par un huit heures de turf sous les ordres d'un chefaillon , désire embarquer une nana pour satisfaire ses besoins sesquuels, il l'inviteàboireundernierverrej'habiteàdeuxpasd'ici.

        Les filles de Lot utilisèrent cette méthode éprouvée par des millénaires d'expérimentation.
        Elles donnèrent continuellement du vin à boire à papa qui, bientôt s'effondra sur sa paillasse . Il ne s"étonna de rien de rien mais banda sec comme un ours des Carpates..
        "La première née entra et coucha avec son père, mais il ne sut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva".  ( textuel)
        Le lendemain, le vieux avait récupéré toutes ses facultés. J'ai bien dit: toutes.
        Il ne se souvenait ni de sa biture ni du déversement incestueux de ses gonades.
        Le soir, elles lui donnèrent encore du vin,: mouton-rotschild, sidi-brahim, côtes du layon . Quelques carafons dans la carafe. A s'en faire péter le cruchon.
        La deuxième-née s'enfila papa, tout aussi idiotement idiot.

        Jusques z'alors, elles avaient vécu en saintes. La preuve en est, c'est qu'elles avaient échappé au brasero. A partir de ces deux nuits de rêve, elles vécurent enceintes.
        Deux gna-qués naquirent qui furent la souche des Moabites et des Ammonites.

        Voilà qu'elle est une histoire, une belle histoire de l'histoire sainte.
        Dieu, toujours z'à cheval sur la morale des premiers hommes puisqu'il punit et trucide à la moindre incartade, se permet des façons cavalières pour suivre son plan: racheter l'homme du péché originel.
        Lisez la bible, plus réaliste,  çà vous changera de la lecture du Kama-Sutra , plus poétique.

        La bible, c'est plus cru.
        Doublement cru.
                        1) Un tas de pauvres crédules y croient.
                         2) C'est du reality-show à tous les coins de chapître.


Maï


Pour revenir à la rubrique "Irréligion" :

Pour revenir au Plan du site :

Pour revenir à la page d'accueil :