Indécence

 

La secte vaticanesque, du premier jour de ses balbutiements à aujourd'hui et, sans doute, demain, en tant qu'ordre institué, est directement ou indirectement, responsable de la mort de millions d'êtres humains : croisades, inquisition, évangélisation colonisatrice… Quand elle n'a pas elle-même porté le sabre de l'humanicide, elle l'a fait porter par ses complices séculiers, les États, qu'ils soient monarchiques, républicains ou… autres, se contentant pour sa part d'agiter le goupillon au point que, comme on le sait, le sabre et le goupillon sont les armes de la quasi-totalité des États occidentaux. Enfin, elle a toujours su être le complice, discret mais fort actif et utile, de nombreux États totalitaires au point de se demander si, en définitive, elle n'était pas le commanditaire de ces États.

A ce jour, la secte vaticanesque n'est toujours pas poursuivie comme serial killer alors même qu'en matière de crime contre l'humanité il n'y a point de prescription et qu'au nom de la Justice et… de dieu certains États brandissent le goupillon tout en assénant le sabre sur le dos de populations qu'ils prétendent… libérer !

Maffia criminelle par excellence, la secte vaticanesque continue de parader sur le devant de la scène médiatique pour donner au monde des leçons de morale, de justice, de droit… et on ne trouve pas cela choquant, indécent. Les télévisions sont complaisantes avec ces carnavals grotesques d'ensoutanés tournoyant autour d'une morceau de gélatine tremblotante promené de foire en foire dans ce qui, sous peu, risque fort de ne plus être qu'un bocal  de formol.

Est-ce que ces mêmes médias couvriraient avec autant de complaisance des sénats de dignitaires nazis se réunissant, en grandes pompes, pour canoniser Hitler, Goering, Goebbels…, pour célébrer Auschwitz, Treblinka, Varsovie…, pour commémorer de glorieuses pages d'histoire comme les campagnes de France, d'Afrique, de Russie… ?

Accepterait-on qu'un tas de gélatine tremblotante, ancien dignitaire nazi, sorte des oubliettes de l'Histoire, dans lesquels les services secrets des États occidentaux l'ont mis à l'abri, avec la complicité active de la secte vaticanesque, pour, se promenant dans une bulle panzérisée, venir faire… amende honorable, repentance au nom du troisième Reich et… obtenir gain de cause ?

Si l'on accepte que, du fait d'une simple repentance, l'ardoise de la secte vaticanesque soit effacée, pourquoi ne pas en faire de même pour le stalinisme, le maoïsme, le castrisme… ? Pourquoi continuer de juger et de condamner, au besoin, à mort, des amateurs du crime, même en (modeste) série ?

Comment peut-on en même temps pardonner à la secte vaticanesque qui, par exemple, en ce qui concerne le sida, continue de sévir en vouant à la mort des millions de personnes, et poursuivre ben Laden, Saddam Hussein… ?

Suffit-il de qualifier son entreprise criminelle d'évangélique pour qu'elle puisse échapper aux foudres de la Justice des États justiciers et que, au contraire, elle devienne le bras goupillonné de cette (in)justice ?

Certaines œuvres artistiques continuent d'être qualifiées d'indécentes et censurées au motif qu'elles outragent les bonnes mœurs. Quand considèrera-t-on enfin que la secte vaticanesque est non seulement indécente mais outrageante, insultante, offensante… non aux bonnes mœurs mais à l'Histoire et au genre humain ? Quand, enfin, en cœur autant qu'en raison, estimera-t-on nécessaire d'en finir avec cette engeance criminelle et de la jeter aux chiottes de l'a préhistoire de l'humanité en n'oubliant pas, bien entendu, de tirer plusieurs fois la chasse derrière ?


Pour revenir à la rubrique "Droits des humains" :

Pour revenir au Plan du site :

Pour revenir à la page d'accueil :