En… enfer !

 

 Patrick, ébranlé par ces révélations soudaines, lui prouvant de façon certaine l'existence du Malin, ne put que se jeter, éperdu, hors de son logis, tremblant de tout son être et suant de tous les pores de sa peau.

Inquiet de son état, il sortit son cilice de sa poche revolver. Il ne s'en séparait jamais. Il ôta sa chemise, et se retrouva torse nu.

Soudain, il se mit à courir vers l'église sise juste en face. Et frénétiquement, il se mit ce faisant à se rouer de coups à l'aide de son instrument. Avec une telle violence que bientôt de longues giclées écarlates se mirent à jaillir de son pauvre corps torturé !

Il parvint au parvis, sanguinolent. Il poussa l'huis. L'huis, ouvert, l'huis? Oui !

Il se rua à l'intérieur, et sous les regards horrifiés des fidèles décervelés, il s'avança, titubant, vers l'hôtel, derrière lequel se tenait le marchand de tapis, paralysé de stupeur !

Là, il se mit à se vautrer par terre, bavant, éructant, hurlant bestialement, sans cesser  de se déchirer les chairs...

"Je suis possédé !!! Je suis possédé !!! Mon père, excisez-moi !!! Aaargh, non, exotisez-moi !!! Ehh merde, non...aargh...exorcisez-moi...voilà !!! Vite !!!", rugit-il sauvagement.

Ah! Sacré foutredieu de foutue parole de fiéffé mécréant, jamais on n'avait vu aussi croquignolesque spectacle en cette paroisse de Saint-Clynal sise en cette bonne ville de Tremblay-lez-Gonzesses !!!

Le marchand de tapis, sortant de sa torpeur traîtresse, se rua vers un enfant de pancréas (ou de foie, de coeur, je ne sais plus), lui glissa quelques mots à l'oreille.

L'enfant de prostate s'esquiva prestement. L'ensoutanné fondit alors sur le forcené, le releva et le traîna vers la sortie.

Celui-ci alors de tempêter: "Hein? Quoi? Aaargh !!! Mais que...aaarghh !!! ASILE ! ASIIILE, merde !"

"Soyez exaucé, mon fils", lui susurra le cureton.

A la sortie, l'attendaient deux costauds tout vêtus de blanc...

Bien frat,

 

Bolet satan.


Pour revenir à la rubrique "Irréligion" :

Pour revenir au Plan du site :

Pour revenir à la page d'accueil :